• Garde

     

    Nous partons vers le sud, quittons donc les Dolomites pour le lac de Garde, le plus grand d'Italie.

    ***

    Une brume épaisse et très lumineuse est présente.

    ***

    ***

    La brume commence à se dissiper en début d'après-midi,

    « Bolzano - Collalbo - Bolzano,Sur les berges de Garde »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Mardi 10 Septembre 2019 à 06:53

    encore de superbes compos j adore

    2
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:40

    c'est le lac de garde, pas très loin du lac majeur, ou on devait aller maman et moi faire les îles boromées mais on a annulé j'ai des rdv pour ma retraite plus important peut être l'année prochaine.  j'avais trouvé un hotel à stresa pas mal du tout.. 

    un bon mardi à toi biz flo

    3
    Mardi 10 Septembre 2019 à 10:32

    On y est passé en nous rendant dans les Dolomites avec un excellent repas à Salo près du Lac.Un bon souvenir.

    4
    Dan
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:51

    J’ai reconnu quelques paysages de ce lac de Garde où je me suis rendu en plusieurs occasions notamment en 1965 pour la première fois et en 1998 pour la dernière !

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 17:19

        65, c'est un bon cru ! yes

      • Dan
        Mardi 10 Septembre 2019 à 19:15

        ...ben voyons...wink2

    5
    Mardi 10 Septembre 2019 à 16:49

    J'aime beaucoup l'élégance du graphisme de la de la 4 !

    Bonne soirée !

    6
    Mardi 10 Septembre 2019 à 20:18

    Nice and interesting as always.

    7
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 05:57
    jeanmadis

    Cela promet du plaisir en perspective pour la suite de ce beau voyage.

    N'oublies pas de bien recharger tes batteries à chaque étapes.

    Et bonne journée...

    8
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 14:47

    re......

    ben, moi le souvenir, c'est une superbe glace sur le port, avec les enfants encore tout jeunes  !!!

    A+, amitiés, maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :