• Gérardmer

     

    et son lac,

    ***

    ***

    ***

    « Les VosgesLe Honneck »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    patrick
    Lundi 28 Juin 2021 à 06:33

    superbes compos de ce lac


    bonne journée

    2
    DAN
    Lundi 28 Juin 2021 à 07:27

    Dommage que la météo n'était pas de la partie !

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:31

    On dit que c'est un bele endroit de villégiature


    Bonne semaine

    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:38

    ahh le lac de gérardmer , j'y suis allée avec mes gds parents j'avais 15/16 ans par là .. j'étais partie en vacances avec eux en alsace , c'est très beau comme région on etait à rouffach je sais pas si vous êtes passés par là ... très joli village.


    la panoramique est superbe !


    te souhaite un bon début de semaine bibi flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :