• Joyeux Noël

     

    « Joyeux NoëlLes animaux du parc »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:11

    Je suis resté dans ma campagne pour fuir ce monde pressé de la ville et de la cohue dans les  grands magasins

    Un Noël en famille nous attend sous un superbe soleil


    Bon Noël à vous deux et à votre famille.

      • Lundi 25 Décembre 2023 à 11:00

        Bonjour Baba,

        Ici le menu c'est grisaille, vent et pluie fine sous une grande douceur. (11°)

        Joyeux Noël en Corse !

    2
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:34

    je ne sais pas ou cest mais c'est très beau, joyeux noel je m'apprête à partir avec tout le repas dans mes paniers chez maman.. un gros bizou à tous les deux bon noel biz flo

      • Lundi 25 Décembre 2023 à 11:01

        Bonjour Flo.

        C'est à Trèves en Allemagne. Sous la pluie. La semaine dernière.

        Joyeux Noël chez toi.

        Bises.

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:35

    Une belle scène pour ce Noël 2023.
    J'espère que vous avez pu passé un bon Noël tous les deux. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :