• L'entrée du port de La Rochelle...

    ... à l'heure bleue,

    SONY DSC-RX100-M3 - 25,7 mm (équiv: 70 mm) - F/2.8 - 1/10" - ISO 2500 ( à la volée)

    ***

    SONY DSC-RX100-M3 - 9,33 mm (équiv: 25 mm) - F/2 - 1/30" (-0,7 IL) - ISO 4000 ( à la volée)

    « Made in NormandieLa Rochelle by night »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 06:21

    Bien vu ce fond de template et original surtout. J'veux du cuir...  J'apprécie que tu ai trouvé une idée sans emprunter aux autres sites comme le font des tas d'internautes manquant de personnalité. LOL !

    Belle bannière aussi que je préfère à la précédente. Quant à la Rochelle, comment ne pas aimer l'entrée de ce beau port ? bisous et bonne journée.

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:14

    Bon jour Thierry,
    J'aime beaucoup tes deux clichés. Belle "limpidité" dans les lumières.
    Très chouette ton fond de blog.
    Comme le dit Marie, une marque personnelle qui est bien agréable.
    On a pas besoin de se demander ou on arrive ;-)
    Jolie bannière également.
    Bise et bonne journée à toi

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:24

    Ca sent le neuf sur ton site...Pour les photos aussi je préfère l'originalité du cadrage de la seconde. La première est beaucoup trop vue de jour ou de nuit.

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:44

    Merci. J'aime bien l'odeur du cuir, et visuellement, je trouve que ça fait class ! yes

    Concernant les clichés, ils démontrent les capacités de ces petits compacts d'aujourd'hui, aussi bien dans la qualité optique, que dans la stabilisation et la gestion des hautes sensibilités.

    5
    DAN
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:00

     

    J'ai entendu l'interview d'un grand photographe dernièrement, il disait que le métier de photographe aujourd'hui ne consiste qu'à cadré, le reste étant fait par la «machine», il n'a pas tout à fait tort !

    Pour ta bannière et le fond en cuir on a l'impression d'être dans une bagnole de luxe ! wink2

    6
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:43

    C'est pas faut DAN ! 

    C'est un peu comme ça dans ma PEUGEOT ...! yes

    A part ça, je ne sais pas si tu as fait attention, mais tu étais à mes cotés le jour où j'ai pris la photo de ma bannière !

    C'était le 19 décembre 2009...

    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:50

    Bravo deux superbes photos nocturnes!!

    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:53

    C'est un endroit que j'aime beaucoup !
    Il faudra que j'y aille de nuit...
    Merci Thierry

    9
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:12

    Bonjour Thierry,

    J'aime beaucoup le cadrage de la deuxième photo.

    Bises et bonne journée.

    10
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:39

    Rentrée de mon escapade basque,

    je te présente tous mes meilleurs voeux pour l'année 2015

    11
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:41

    Bonjour Thierry,

    Je vois qu'avec la nouvelle Année tu as changé le style de ton blog. Un côté très personnel et j'aime bien pour un homme. Ce cuir sent presque bon ....
    Bravo pour tes photos. De vraies cartes Postales (mais des Belles cartes Postales)

    Bonne fin de journée. Bises

    12
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:11
    Pastellle

    Un endroit que je ne connais pas et tu me le fais regretter, c'est magnifique. 

    Belle année à toi.  :)

    13
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:35

    Une lumière qui réchauffe !

    14
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:21

    Des lignes épurées et une très belle lumière qui jaillit de ce bleu-nuit ...C'est très beau .

    Amitiés .

    15
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:55

    deux belles nocturnes a l'heure bleue et bravo pour ta nouvelle déco!! amitiés

    16
    DAN
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:02

    Aaaah oui effectivement je m'en souviens, c'était au temps où les blogueurs se rencontraient et nous étions quelques-uns à avoir parcouru une partie du quartier de Leure, de bons souvenirs tout ça ! yes

    17
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:10

    Bonsoir Thierry,


    Comment ne pas aimer ? Le rendu est très beau et de qualité :)


    J'adopte, bravo. La bannière aussi superbe.


    La simplicité est très souvent maîtresse.


    Biz. Bonne soirée m'ssieur

    18
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:59
    Maria Lina

    Bonjour Thierry, oh que c'est beau, c'est endroit est tellement beau, tes photos sont magnifiques! Bise et bonne soirée tout en douceur!

    19
    Samedi 3 Janvier 2015 à 21:14
    Willem777

    Beautiful exposure here, well done.

    20
    Samedi 3 Janvier 2015 à 22:33

    Ah! Superbes photos de La Rochelle que j'adore!

    Tous mes vœux de bonheur et de santé pour la nouvelle année Thierry! 

    21
    Samedi 3 Janvier 2015 à 23:18

    bonsoir , très belle nocturne , une pref pour la 2 , merci , bonne soirée , merci

    22
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 00:17
    Bruno F

    Sublimes captures ! Bravo !

    Une bonne et heureuse année à toi également ! 

    Merci smile

    23
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:24
    L'heure bleue offre des ciels magnifiques, quelle couleur ! Tes photos sont superbes !
    Bises et belle journée Thierry
    24
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:10

    Superbe série pour ce magnifique port! Bonne journée, Thierry! Bisous!

    25
    Lundi 19 Janvier 2015 à 14:14

    Belles photos de La Rochelle de nuit. Voici une ville où j'aimerais beaucoup photographier la pierre et les lumières. Bonne semaine de vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :