• L'estuaire de la Somme

     

    Depuis le Hourdel. En face, de l'autre coté de l'estuaire, le Crotoy.

    ***

    « Mouette rieuseLe Crotoy »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 07:17

    De belles images où on y respire un air pur et iodé
    Bonne journée

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 07:57

    le crotoy j'y ai mangé un plateau de fruits de mer avec mon mari à l'époque !!! 

    elle se retire loin la mer là .. c'est tout plat;.

    bon mercredi à toi thierry et bizou flo

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:34

    On dit que c'est un bel endroit et qu'on y trouve une faune exceptionnelle.

    Bon mercredi

      • Mercredi 26 Août 2020 à 15:55

        Il y a en effet des phoques. Je les ai pris en photos mais à fond de zoom numérique c'est archi dégueu !

        Donc je ne vais donc pas les poster. 

        Il était plusieurs dizaines posés sur un banc de sable.

    4
    DAN
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:10

     

    Dans un tel décor naturel j’espère que tu as pu voir quelques phoques, mais peut-être que tu nous réserves ça pour la fin !

     

      • Mercredi 26 Août 2020 à 15:55

        Voir la réponse que je viens de faire à Baba...

    5
    patrick
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:28

    superbes compos bonne journée

    6
    Mercredi 26 Août 2020 à 15:23
    C'est immense ! Je ne connaissais pas. MERCI
    7
    DAN
    Mercredi 26 Août 2020 à 18:08

    oui j'ai lu, dommage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :