• L'océan du futur

     

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « TitanicLe redoutable »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 06:38

    splendide série

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:40

    Il est bien loin d'avoir livré tous ses secrets..

    Bon dimanche

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 10:03

        Salut Baba,

        comme tu dis.

        bon dimanche aussi chez toi.

        Couvert, venteux et pluvieux ici !

    3
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:23

    jolis clichés des fonds marins.. la méduse ... aie aie aie ... j'aime beaucoup les aquariums de méduses je trouve ça super beaux... mais je me suis fait piquer une fois je m'en souviens bien.. j'ai gardé la marque d'une tentacule enroulée le long de ma cuisse pendant 1 an !!! 

    je suis allergique en plus ! je te dis pas comme j'ai morflé ça te fusille les vacances ... ç'a m'est arrivé 10 jrs après notre arrivée on etait parti 5 semaines en vacances en espagne à dénia..

    près d'alicante..

    un gros bizou à toi et bon dimanche thierry, bibi flo

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 15:02

        5 semaines de vacances, c’était le bon temps !

        Bon dimanche à toi aussi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :