• La baie d'Ajaccio

     

    Nous contournons Ajaccio pour rencontrer Baba, autour d'un verre sur une terrasse de Porticcio.

    Une agréable rencontre pleine d'enseignements.

    Merci Baba pour toutes ces informations sur ton île merveilleuse qu'est la Corse.

    Ici, une vue de la baie d'Ajaccio depuis notre hébergement.

    « CargèseLes îles sanguinaires »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 07:11

    splendide cette vue

    2
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 08:07

    Tu nous fais rêver... MERCI

    3
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 09:19

    salut thierry

    ça sent les vacances tout ça !!!!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    4
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 09:33
    C'est avec un grand plaisir que je t'ai rencontré ainsi que ton épouse.Un moment agréable dans ce golfe d'Ajaccio dont certains disent que c'est le plus beau golfe du monde ! Délimité par les îles Sanguinaires qui flambent au coucher du soleil c'est dans tous les cas un abri sûr si la mer se déchaîne ! Merci de ce billet. Bon dimanche
    5
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 09:59

    Il y a bien longtemps que je suis allé par ici

    JP

    6
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:22
    PascalXLD

    Une très belle vue

     

    Bonne journée

    7
    Dan
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:07

    Tu dois avoir mon commentaire "planqué" quelque part car je en le vois plus eek

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 20:34

        Ça a l'air de bricoler en ce moment ! 

    8
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:32

    une très belle vue que vous aviez, et ce bleu méditerranée… j'adore 

    9
    Dimanche 3 Février 2019 à 20:42

    J'aime beaucoup la photo 7 et je l'imagine au soleil couchant...

      • Lundi 4 Février 2019 à 07:33

        Je ne vois que la une !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :