• La panthère des neiges

     

    « Bienvenue à AmnévilleLe tigre blanc »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 09:17

    Un animal très discret et très beau. Je n'aime pas trop le voir en cage !

    Bon samedi à vous deux.

      • Samedi 17 Février à 09:38

        C’est sur. Après avoir fait 2 safaris africains, c’est un peu frustrant.

        Bon samedi chez toi aussi.

    2
    Samedi 17 Février à 09:36

    C'est un très bel animal et très rare.

    Nous avons un couple d'amis qui sont partis au Ladakh l'an passé pour faire des photos (d'ailleurs magnifiques) sur les gens les paysages et la faune. Ils ont pu en faire sur cette panthère dans son milieu naturel.

    Vous deux "les grands explorateurs" c'est un voyage qui vous plairait.
    Bises et belle fin de semaine

      • Samedi 17 Février à 21:12

        Tu me fais sourire. yes

    3
    Samedi 17 Février à 15:45

    je suis folle des panthères j'adore les félins et j'en ai vu des superbes au parc des félins dans le 77 en seine et marne de toute beauté y a une dizaine d'années !!!  que c'est beau ! 

    je t'embrasse bien fort  thierry bon w.end, biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :