• La pointe de Kerpenhir

     

    Nous venons de terminer le tour du golfe du Morbihan et arrivons à l'embouchure plus particulièrement à la pointe de Kerpenhir sur la commune de Locmariaquer.

    En face, Port Navalo d'où nous sommes partis le matin.

    ***

    ***

    « Au pied des rempartsContre-jour dans le golfe »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:17
    PascalXLD

    Une belle série d'un lieu que je connais bien

    Bonne journée

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:51

    Ce temps gris donne du mystère  et c'est beau. Une jolie série !

    Douce journée à vous deux. Bises

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:10

    Un endroit sauvage mais beau !

    Bonne semaine

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:02

    ah port navallo ou j'avais mangé j'ai bien aimé moi .. y avait de belles chaumières dans la campagne et des hortensias magnifiques c'est là que j'ai apprécié vraiment cette fleur !!! 

    un bon lundi à toi thierry et un bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :