• La rue principale

     

    de Riquewihr,

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    Le Dolder, tour de gué et de défense, 25 m de hauteur, construite en 1291.

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    Une éclaircie,

    ***

    ***

    « RiquewihrAu petit délice »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 07:35

    top serie

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 09:12

    C'est tout simplement superbe et cela nous change de ces immeubles modernes bien souvent sans âme......

    j'observe aussi que Madame stationne devant des établissements intéréssants....Mdrrr

    Bon dimanche à vous deux.

    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 06:06
    jeanmadis
    Très belle séries d'images, plus belles les unes que les autres, malgré une lumière difficile à gérer.
    4
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:31

    Quel plaisir de regarder ces photos !

    Cela me donne envie d'aller y faire un tour

    5
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 17:28
    Elsaxelle

    C'est une petite ville magnifique. J'y retournerai volontiers sous le soleil. En même temps sous la pluie c'est aussi joli et pour ma part j'ai apprécié car c'était vide de monde.

    6
    Nath
    Mardi 3 Août 2021 à 20:41
    Bonsoir Thierry. Je me suis régalée avec cet instant dans les rues alsaciennes. Je n'en reviens pas de toutes ces couleurs et bravo pour toute la série. Tes photos sont magnifiques.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :