• Lamborghini ou Ferrari ?

     

    Vous avez le choix !

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    A suivre...

    « 911Mercedes AMG GT »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 06:48

    splendide série

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:09
    PascalXLD

    Superbe série

     

    Bonne journée

    3
    DAN
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:23

    Lamborghini ou Ferrari, pour le citoyen lambda le choix est vite fait en raison du prix de ces bolides, néanmoins on peut avoir une préférence esthétiquement parlant bien sûr !

    4
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:27

    Lamborghini pour sa ligne !
    Belle série.

     

    5
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:44

    je sais pas moi je suis porsche , j'en rêvais jeune celle avec l'aileron derrière !! noire et rouge je la voulais !!!

    mais j'ai vite compris que ce n'était pas mon porte monnaie, j'aurai regardé la voiture au garage lol..

    un bon mercredi thierry, la gastro est passée mais j'ai bien été malade, un bizou flo

    6
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:46

    Les deux mon capitaine. des voitures mythiques ces deux italiennes....

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :