• Le château de Meauce

     

    Une petite balade à deux pas de Nevers,

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    Le château de Meauce

    « Escale BourguignonneTrois jours à Rome »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 06:41

    splendides compos et infos

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    DAN
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:49

     

    C’est magnifique ce château, j’ai regardé sur Google Earth où il était et si mes roues me conduisent par là j’irai le visiter !

     

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:53
    PascalXLD

    Superbe série

     

    Bonne journée

    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 14:04

    il est très beau ce chateau et me plait beaucoup,  pas trop grand, juste ce qu'il faut !!!

    te souhaite un bon mercredi thierry, brouillard le matin et soleil l'am ! nickel.. jet 'embrasse flo

    5
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 13:38

    Une page d'histoire et une très jolie série. Les vieilles portes sont tellement belles. Puis je craque pour cette maison de poupées. Bises

    6
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:00

    Pas commun cette forme circulaire ,marquant des fortifications défensives.J'aime bien !

    Bonne soirée

    7
    Samedi 30 Octobre 2021 à 14:07
    Laurent VDBK

    Il est tout mignon ce petit château...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :