• Le martin chasseur à tête grise

     

    Juste à coté des éléphants présentés récemment et notamment sur la première photo, il y a un joli petit oiseau bien bleu qui a attiré mon oeil.

     Je remets la photo en question en ayant cerclé de rouge l'oiseau.

    N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour mieux le voir et faire "Alt +" autant de fois que nécessaire !

    Il s'agit d'un martin chasseur à tête grise.

    Le martin chasseur à tête grise

    (Pris au 25 mm)

    ***

    (600 mm)

    ***

    « Pintade de numidieLa lionne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dan
    Dimanche 5 Février 2023 à 07:40

     Ah oui quand même ! ! Tu as un sacré téléobjectif pour l’avoir capté ainsi, c’est vrai qu’on voit ton appareil  sur une des premières photos que tu as publiées, c’est un sacré engin certes un peu encombrant, mais le résultat est là !  yes

    2
    patrick
    Dimanche 5 Février 2023 à 07:53

    top capture avec le bon matos ca le fait mais pas que  le photographe aussi

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    3
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:18

    Il est magnifique et vraiment très coloré.....

    Merci de ce partage

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:59

    Salut Thierry,
    Bravo, belle approche, et il fallait le voir !
    C'est vraiment un très bel oiseau.
    Bises et bonne journée

    5
    Dimanche 5 Février 2023 à 13:41

    punaise tu as l'oeil moi j'ai rien vu que l'éléphant lol.... 

    qu'il est beau .. cet oiseau , magique ! 

    bon dimanche thierry et bizou flo

    6
    Dimanche 5 Février 2023 à 18:51

    Bonsoir,
    un magnifique oiseau que je ne connaissais pas.
    Bon pied bon oeil, bravo Thierry.
    Chez moi c'est "Ctrl +".
    Bonne soirée

      • Dimanche 5 Février 2023 à 19:36

        Et sur mon mac, « command + » !

    7
    Dimanche 5 Février 2023 à 19:08

    Wow, that beautiful bord is nicely photographed.

    8
    Dimanche 5 Février 2023 à 19:08

    Sorry I mean bird.

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 04:08
    jeanmadis

    Bravo Thierry pour ce très bon coup double !

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 10:16

    Quel magnifique oiseau !

    11
    Nath
    Lundi 6 Février 2023 à 19:33

    C'est en effet un bel oiseau et fidèle à ses postes d'affûts à ce que je vois.

    Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :