• Le mythe Gordini

     

    ***

    ***

    « Le mythe EnzoUn autre mythe, Alpine »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Mercredi 20 Avril 2022 à 07:56

    top serie bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:50

    J'ai conduit la R8 et la R12 Gordini. des voitures surtout la R8 qui procurent des sensations incroyables surtout sur les routes sinueuses de Corse.

    Bon mercredi

    3
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:15
    PascalXLD

    Belle série et je ne me suis jamais rendu dans ce lieu alors que je passais pratiquement tous les jours à côté pendant un temps

     

    Bonne journée

    4
    Mercredi 20 Avril 2022 à 17:04

    ah la R8 gordini quand j'étais jeune j'avais un petit copain qui en avait une, et un autre qui avait une alpine !!! mon dieu ça me rappelle des souvenirs tout ça .. le mien s'appelait jean claude et celui de l'alpine ma copine le frequentait un portugais qui s'appelait fernando .. lol  ils nous emmenaient a la campagne et on flirtait ... pendant que nos parents nous cherchaient mdrrr .. 

    un bon mercredi thierry, toujours très beau.. tant mieux.. biz flo

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 17:17

        Alpine se sera pour demain. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :