• Les calanques de Cassis

     

    Après le déjeuner en terrasse sur le quai Jean-Jacques Barthélémy, nous décidons de faire une visite des calanques depuis la mer. Et c'est parti pour 7 calanques!

    Calanque de Port Miou,

    Calanque de Port Pin,

    Calanque d'en Vau,

    Calanque de l'Oule,

    Calanque de l'Eissadon,

    Calanque de Davenson,

    Calanque de Saint Jean de Dieu ou de l'oeil de verre,

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « CassisRetour au port »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:02

    splendide série je connais pour les avoir faites il y a quelques années

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:24
    PascalXLD

    Une superbe série et c'est toujours sympa ces paysages vus de la mer

     

    Bonne journée

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:24

    très belels les calanques de cassis mais de plus en plus de monde, en 1995 quand on les avait faites, y avait moins de monde, et malgré tout on avait eu du mal avec mon ex à se garer au parking, puis tout àpied, avec la glacière !!!

    mais de la mer c'est ce que je préfère, je ne me souviens plsu de celle qui me plait le plus de comment elle s'appelle la couleur de l'eau est émeraude et elle est toute petite ... peut etre bien de vaux ???

    bon vendredi thierry et bisou flo

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:40

    La promenade en mer est sympathique à partir du port de Cassis.

    J'espère que tu n'as pas eu à souffrir de cette tempête Aurore, qui a soufflé en force sur ta ville. A l'occasion donne moi quelques nouvelles!

    Bonne fin de semaine à vous deux.

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 20:51

    Les calanques, j'aime les faire à pied... pour le côté un peu sauvage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :