• Les véhicules d'intervention rapide de la Gendarmerie Nationale

     

    La Matra Djet,

    ***

    L'alpine A310,

    ***

    La Renault Mégane RS, désormais remplacée par l'Alpine A110 fabriquée en Normandie à l'usine de Dieppe,

    « VintageBugatti Type 73 cabriolet »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 07:29

    superbes compos 

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 09:06

    Matra chère au pilote Pescarolo. J'ai eu une Matra 530 que j'ai cédé à un passionné de la région Lilloise.

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 13:20

    pour les flics j'aime bien la dernière .. avc du jaune je la trouve fun ! 

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 13:34

        Je me suis fait doublé l’autre jour sur l’autoroute entre Rouen et Le Havre par 2 camionnettes qui était au moins à 160 !

        Et quelques minutes après une Alpine flambant neuve aux couleurs de la gendarmerie qui, en un rien de temps les a interceptées toutes les deux.

        J’étais content !

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 13:52

        Je me suis fait doublé l’autre jour sur l’autoroute entre Rouen et Le Havre par 2 camionnettes qui était au moins à 160 !

        Et quelques minutes après une Alpine flambant neuve aux couleurs de la gendarmerie qui, en un rien de temps les a interceptées toutes les deux.

        J’étais content !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :