• Lions Gates Bridge

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 06:16

    Bjr Thierry. Je suis toujours surprise par les couleurs que choisissent certains pays pour peindre leurs ponts. Je les préfère plus discrets. Bonne journée

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 08:08

    Superbe cadrage...Y avait-il une colline aux alentours pour avoir un tel point de vue ? Peut-être étais tu sur la remorque d'un gros camion...sourire

    3
    DAN
    Mardi 25 Août 2015 à 08:29

    J’ai l’impression qu’ils ont des feux non pas pour réguler la circulation, mais pour réguler le flux selon les heures de pointe d’un côté comme de l’autre du pont, un peu à la manière de ce que l’on a au Havre rue d’Ingouville !

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 10:50

    Jacques R -> Effectivement, il y avait une cote sinueuse du coté où j'étais, et j'ai vu ça en roulant lors d'un virage, mais impossible de m'arrêter.

    J'ai donc été me garer plus loin et suis redescendu pour faire cette prise (ou plutôt ces prises, car afin de réaliser ce cadrage là, il m'en à fallu plusieurs ! )

    Dan  -> C'est exact, ils adaptent la signalisation comme chez nous. Revenant des USA, il y a aussi certaines grandes "Highway" (Autoroutes) une voie spécifique à gauche réservée le plus souvent aux véhicules transportant  au moins 2 personnes. Super, car il y a beaucoup moins de monde que sur les autres voies, elles, occupées par des véhicules mono passager.

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 10:51

    Hello , how are you ?

    Superbe vue en enfilade sur la file du milieu !!

    Bonnes vacances

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 11:24

    Beau graphisme ! Merci Thierry

    7
    Mardi 25 Août 2015 à 13:05
    Maria-Lina

    Bonjour Thierry, wow, tout beau et impressionnant ce pont, ta photo est superbe! Bise et bon mardi dans la joie!

    8
    DAN
    Mardi 25 Août 2015 à 19:08

    Ce serait peut-être à mettre en place chez nous ça ?

    9
    Mercredi 26 Août 2015 à 01:17

    Oui, car le flot de voitures est majoritairement avec une seule personne à bord !

    10
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:50

    Hello Thierry


    La prise de vue est bien sympa, bravo.


    Bises

    11
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:58

    Je viens de faire quasiment la même vue mais sur le Golden Gate Bridge de San Francisco.

    C'est autre chose ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :