• Made in LHA

     

    En vadrouille alpine, je vous retrouve en fin de semaine.

    Les publications sont programmées et continuent durant mon absence.

    ***

    « Miss en paradeAfricaine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    DAN
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:11

    Comme je sais que vous aurez autre chose à faire que de lire nos commentaires, je vous souhaite à tous les deux de bonnes vacances de neige !  yes

      • Lundi 9 Mars 2020 à 08:36

        Merci Dan. Grand beau temps hier, mais aujourd'hui c'est de nouveau de la neige. Une autre ambiance ! yes

    2
    DAN
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:38

    ...alors aujourd'hui ce sera ski ou raquette wink2

      • Lundi 9 Mars 2020 à 18:44

        Ce matin, piscine. Cet après-midi ça c'est un peu levé.

        Du bon et du moins bon.

        Brouillard, neige, beaucoup de neige sur les pistes non damées puisque l'essentiel est tombé cette nuit et aujourd'hui.

        Du hors piste sur les pistes quoi ! yes

        Par contre, personne sur les pistes, et de jolis paysages avec le soleil rasant lorsqu'il était présent. cool

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:56

    Original ces représentations de ta ville !

    Bonne semaine et profitez bien de votre séjour.

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 13:54

    C'est toi qui as fait ces illustrations? j'aime beaucoup!

      • Lundi 9 Mars 2020 à 18:39

        Non, c'est une découpe laser en tôle que j'ai prise en photo à la maison.

         

    5
    patrick
    Lundi 9 Mars 2020 à 21:49

    superbes compos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :