• Meilleurs voeux 2022

     

     Je vous présente tous mes voeux de Santé, Bonheur et Prospérité pour cette nouvelle année qui démarre.

    (Photographie que j'ai prise dans les Dolomites en mai 2019)

    « 17h17Soulever des montagnes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    DAN
    Samedi 1er Janvier 2022 à 01:05

    L'effet de neige est très réussi !

    Bonne année à tous et que 2022 ne ressemble pas aux deux dernières !

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 13:17

        Merci Dan

        Bonne année chez toi. Et à un de ces 4 !yes

    2
    patrick
    Samedi 1er Janvier 2022 à 06:12

    splendide photo belle nouvelle année et surtout le plein de photos

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:39

    Bonne et heureuse année à vous deux.
    Pace et salute

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:57

    Très belle et heureuse année à toi et à tes proches Thierry! Je suis ton périple en Suisse avec un grand plaisir, mon pays n'a plus de secret pour vous deux, me réjouis de voir la suite! 

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:52

    Très belle année 2022 à toi et tous les tiens Thierry.
    Je vous souhaite tout simplement le meilleur.
    Merci pour cette jolie carte Gif.
    Bise

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:56

    Douce nouvelle année à deux sympathiques baroudeurs !

    De la santé et des tas de jolies choses.
    Bises des Alpes de Haute Provence

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:32

    Très belle carte de voeux, merci.

    Plein de voyages et belles photos pour vous en 2022.

    Amitiés

    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:03
    Laurent VDBK

    Une année la meilleure possible pour toi et tes proches aussi !

    9
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:05
    Furax

    Je te souhaite également une belle et heureuse année 2022 !

    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:35

    super belle ta carte de voeux ! j'adore et les dolomites quel beau paysage... cest beau !

    bonne année à toi , ton épouse et tes enfants .. toute ta famille et surtout la santé !!!

    il le faut pour passer à travers ce maudit virus !

    un gros bibi virtuel , comme ça on craint rien ! lol .. biz flo

    11
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:31

    Merci beaucoup pour tes bon voeux sur sur mon site "Guydel Nature", Thierry ! A mon tour de te souhaiter le meilleur en cette nouvelle année 2022, pour toi et tous les tiens ! 

    Et pour tout le monde ... un peu plus de Liberté ... un peu plus d' Égalité ... un peu plus de Fraternité !

    Toutes mes amitiés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :