• Meilleurs voeux à toutes et à tous.

     

    Que 2020 vous apporte Santé, Bonheur et Prospérité,

    pour vous, votre entourage et qu'elle préserve notre planète.

    Meilleurs voeux à toutes et à tous.

    « A la découverte de la baleine bleue...Portraits »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    patrick
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 00:19

    meilleurs vœux et plein de photos

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 03:20
    jeanmadis

    A toi aussi, ainsi qu'à tous ceux que tu aimes !

    Superbe ton image de ce bel ours blanc dans son environnement.

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:30

    symbolique ta photo, j'aime beaucoup..

    tous mes meilleurs voeux à toi aussi, thierry, je souhaite que cet ours blanc ait des descendances

    biz nouvelles flo

    4
    DAN
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:26

    Bonne année Fabienne et Thierry, que 2020 vous soit favorable, c’est-à-dire avec plein de voyages ! yes

    5
    GL
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:28

    Bonne année à toi et ta famille et de bons voyages à nous faire découvrir

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 13:31

    Tout le monde ne peut pas envoyer une telle carte de vœux :-) 

    Belle année à venir et plein de nouvelles photos.

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:51

    Merci Thierry et encore une magnifique photo.
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et je t'envoie pour toi et les tiens mes voeux les meilleurs pour 2020.
    Bises et bonne fin de journée

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:36

    Pace et Salute les voeux traditionnels en Corse.

    Que 2020 t'apporte ainsi qu'à toute ta famille la santé et voit la réalisation de vos projets.

    merci de tes superbes photos qui éclairent notre quotidien.....

    Bonne année 2020

    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:05

    Merci...je te présente également mes meilleurs voeux ...plein de beaux voyages avec de belles rencontres à la clé, un peu à l'image de celle ci.

     

    10
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:27

    Bonjour,

    C'est un privilège , d'avoir un tel messager !

    Je formule les mêmes souhaits que toi en ce qui concerne notre planète et à mon tour je vous  souhaite , à ton épouse et à toi, une année 2020 en grande forme , affectivement riche , et pleine de projets qui verront le jour -ou pas , mais qui sont le sel du quotidien !

    11
    Nath
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:56
    Salut Thierry.
    Très bonne année à toi ainsi qu'à toute ta famille. Excellente santé pour partir découvrir d'autres contrées.
    Bises
    12
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:34

    Superbes tes photos, continue à nous émerveiller avec tes belles séries, c'est un vrai plaisir! Tous mes voeux pour la nouvelle année à toi et à ta famille! 

    13
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 23:29
    Furax

    Que de belles photos dans cet archipel où l'on s'archi-pèle !! :-)

    Ca devait être un très beau voyage ça !

    Je te souhaite une excellente année 2000 vins pleine de nouvelles aventures !!!

    14
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:54

    Bonjour
    Je te souhaite une année formidable, de garder la santé et de connaitre plein de moments merveilleux qui font pétiller une vie

    15
    Samedi 4 Janvier 2020 à 21:14

    Bonsoir
    je te souhaite à toi et tes proches une excellente Année 2020, santé, prospérité, amour, sans oublier de bien profiter de la vie.
    Continue aussi à nous faire rêver avec tes photos d'aventures et de voyages.
    A bientôt.

    16
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:24
    Passtelle

    Très belle année à vous deux encore une fois... Merci de nous faire partager le monde. 

    17
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:02

    Je te souhaite le meilleur pour toi et tes proches.

    Avec évidemment de beaux voyages et de superbes photos comme celle-ci à la clé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :