• Mes artichauts

     

    « Ma cibouletteLes gazanias »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Mercredi 10 Juin 2020 à 06:26

    splendide tes artichauts bientôt le miam bonne journée

    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:46

    Des violets que j'aime bien.J'en ai même mangé hier au soir !

    Bon mercredi

    3
    DAN
    Mercredi 10 Juin 2020 à 16:38

     

    Hormis que c’est très bon à manger, j’aimerai bien voir un jour cette fleur épanouie car on la mange bien avant la floraison, résultat on ne sait pas trop l’allure qu’elle a ?

     

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 17:28

        Je te dirai si j’en ai.

      • DAN
        Mercredi 10 Juin 2020 à 18:18

        ...j’espère que tu en auras alors wink2

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 08:24

    ah qu'ils sont mignons ... tout petit comme ça , tu les manges comment ? en vinaigrette ???

    j'en ai acheté mais des gros que l'on trempe les feuilles dans la sauce j'adore.. ma mère aussi, et pour éviter d'avoir des gaz, on coupe la queue et on fait tremper l'artichaud, toute la nuit dans l'eau ça évite d'avoir des gaz..

     

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 11:07

        Je n’aime pas ça. C’est Madame qui en mange, à la crème. On n’est pas Normand pour rien... yes

    5
    Jeudi 11 Juin 2020 à 14:31

    Bien dis moi tu as la main verte ! Excellent jardinier

    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 06:09
    jeanmadis

    Ah... ça promet une bonne dégustation en sauce vinaigrette. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :