• Oiseaux du Tarangire

     

    L'eurocéphale de Rüppell,

    ***

    ***

    Le choucador superbe,

    ***

    ***

    Le touraco masqué,

    Oiseaux du Tarangire

    ***

    Oiseaux du Tarangire

    ***

    Oiseaux du Tarangire

    ***

    Le calao de Decken,

    ***

    « L'impalaS'abreuver dans les eaux de la rivière Tarangire »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dan
    Samedi 21 Janvier 2023 à 07:40

    Ma parole vous êtes rentré dans une véritable volière !  Je me mets à ta place, car tu dois être aux aguets et parfois surpris sans doute, en voyant un de ces oiseux à portée d’objectif ! yes

      • Samedi 21 Janvier 2023 à 09:48

        Et tout ça, sans forcer !

    2
    patrick
    Samedi 21 Janvier 2023 à 07:52

    splendide série

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    3
    Samedi 21 Janvier 2023 à 09:12

    Moi qui aime les oiseaux je suis gâté ce matin.En effet ceux que tu présentes sont superbes et invisibles chez nous

    J'aime particulièrement le choucador et le Touraco.....

    Bon week end.

    4
    Samedi 21 Janvier 2023 à 14:17

    Des oiseaux méconnus mais qu'ils sont beaux !

    Merci du partage. Bises et belle fin de semaine à vous deux

    5
    Samedi 21 Janvier 2023 à 15:52

    sont très beaux j'ai aimé le premier niché sur le coin de sa branche ... mignon comme tout ... 

    un bon dimanche thierry , biz flo

    6
    Samedi 21 Janvier 2023 à 16:36

    Bonjour Thierry
    magnifique oiseaux, à part le Choucador que je connais, pour le reste c'est une belle découverte pour moi.
    Merci pour ce partage.
    Bonne journée.

    7
    Samedi 21 Janvier 2023 à 18:05
    PascalXLD

    Superbe série ils sont beaux

    Bonne journée

    8
    Lundi 23 Janvier 2023 à 02:52
    jeanmadis

    Ma préférence : le Chicador, son plumage est somptueux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :