• Palazzo Borromeo

     

     Nous rentrons au village de Baveno.

    Le lendemain, nous prenons le bateau pour visiter les célèbres îles Borromées.

    Baveno depuis le bateau,

    ***

    Isola di Pescatori,

    ***

    Isola Bella, et le Palazzo Borromeo,

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « LocarnoL'intérieur du Palazzo Borromeo »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 07:45

    encore une superbe série

    2
    Dan
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 08:06

    Malgré une végétation et des paysages qui évoquent plutôt un climat chaud, vous n’avez pas l’air d’avoir chaud, j’en veux pour preuve Fabienne avec son col relevé ! Mais la beauté des paysages doit faire oublier ce petit désagrément ! yes

    3
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 08:41

    Les îles Borromées sont toutes les trois des petites merveilles.J'ai un faible pour Isola dei Pescadori, mais bon.

    Je revois avec plaisir  les magnifiques jardins ,cette fontaine et ce petit Belvedere avec une vue unique sur le lac.J'espère que tu vas nous montrer les paons blancs qui se promènent en ces lieux.

    Bonne journée.

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 11:03

        Bien sur !

    4
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 08:41

    Il faudrait être bien ingrat pour ne pas être sous le charme ! Et jamais la moindre  monotonie dans ce parcours !

    5
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:40

    ahhh les iles boromées c'est là qu'on devait aller fin aout avec maman, on avait réservé , le séjour, et là comme je suis en pré-retraite que je la liquide des rdv de partout, du coup on a tout annulé !

    tu penses que je salive à voir toutes ces belles photos mon dieu que c'est beau... on avait prévu de faire les  3 îles tu penses bien et on logeait de l'autre côté de stressa mais j'ai gardé l'adresse pour y retourner..

    magnifiques ces jardins, ces villas d'une splendeur .... ah l'italie.. que c'est beau..

    bon jeudi à toi thierry et merci de me donner un avant gout, en plus tes photos sont tellement belles !  biz flo

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 11:04

        Merci.

    6
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:29

    superbe serie!!!! amts

    7
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:57

    Tellement beau !

    J'apprécie beaucoup cette série.
    De très belles photos. Bravo

    8
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 12:22
    jeanmadis

    Vraiment très belle cette région.

    Un vrai bonheur de te suivre en ces lieux magnifiques !

    9
    Samedi 19 Octobre 2019 à 09:41

    La beauté des paysages et le soleil… que demander de plus ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :