• Point de vue

     

    Nous voilà sur les terrasses des tours de la cathédrale.

    Un magnifique point de vue s'offre à nous.

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « A l'assaut des toursLe Grèbe huppé »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 07:54
    PascalXLD

    De superbes vues pour une superbe série

     

    Bonne journée

    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:20

    magnifiques tes photos avec le jet  superbes !

    sur la panoramique on voit les voirons (montagne) ou mon arrière gd mèra habitait à bons en chablais là ou est née ma gd mère et ou jai passé toute mon enfance en vacances !!! un pur bonheur de voir le lac de genève avec son jet !!! 

    bon vendredi à toi thierry et bizou flo

    3
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:54

    Dès que l'on prend de la hauteur on découvre de beaux panoramas

    Bonne fin de semaine à vous deux.

    4
    Vendredi 18 Mars 2022 à 14:47

    Je suis allée plusieurs fois à Genève et je trouve tes vues magnifiques.

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 22:58

        Merci Elisa.cool

    5
    patrick
    Vendredi 25 Mars 2022 à 16:49

    top série bonne soirée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :