• Raté ou pas?

     

     SONY ALPHA 77 - SONY 16-50 mm F2.8 SSM - 50 mm (équiv. 150 mm avec multiplicateur interne x2) - F:11 - 1/80" - ISO 100

    « D'un autre âge...Fin de journée »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2016 à 06:24

    Bonjour Thierry. Tiens, tu avais le même vent qu'ici ce matin ! LOL !  je ne sais pas dire si c'est raté ou pas, perso je préfère bien net mais les floutés de bougé ça plait aussi. Bises et bonne fin de w-e, ça va te permettre de jardiner.

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 14:35

        Jardiner: exactement, tout comme hier, et certainement demain. Nous profitons du relatif "beau temps", même si ce vent du Nord est a fait chuté les températures de 10° par rapport à cette semaine.

    2
    DAN
    Dimanche 15 Mai 2016 à 08:23

    ...tout dépend comment on regarde cette photo !

    3
    Dimanche 15 Mai 2016 à 09:03

    Ce qui est bien, ce sont toutes les gouttes d'eau qui font ces petits traits de lumière. Ce qui est mal c'est l'oiseau flou. Il aurait fallu au moins une zone de net sur l'oiseau. Ce n'est que mon avis....

    4
    Dimanche 15 Mai 2016 à 09:09

    Bonjour Thierry,

    C'est mieux quand la photo est nette mais là on s'attarde sur traits de lumière qui en font une belle compo originale, moi j'aime !

    Bizz et bon dimanche

    5
    Dimanche 15 Mai 2016 à 09:37

    Bonjour Thierry

    Il y a des photos en mouvement comme celle-ci qui méritent d'être gardées. Alors pour moi c'est un bel effet, il n'y a même pas assez de flou lol

    Bises et bon dimanche

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 09:59

        C'est bien ce que je pense. Elle méritait d'être gardée, et même publiée donc.

         

    6
    Dimanche 15 Mai 2016 à 09:42

    Difficile de se prononcer, mais elle est originale.....

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 15 Mai 2016 à 12:34

    Bonjour Thierry, moi j'aime beaucoup, le mouvement de l'oiseau et toute ces petites étincelles d'eau avec cette belle lumière dorée... Différente et superbe! Bise et bon dimanche tout doux!

    8
    Dimanche 15 Mai 2016 à 14:13
    Michel

    Bonjour Thierry,
    pour moi ce n'est pas du tout une photo ratée, on voit bien le mouvement de cette mouette et les éclaboussures de l'eau.
    (Boire avec modération beurk).
    Moi j'aurai tenté de faire un filé, mais ce n'est que mon avis et je n'étais pas à ta place.
    Bon week end.
    Michel

    9
    Dimanche 15 Mai 2016 à 14:33

    Ces oiseaux étaient deux, tranquilles, posés sur l'eau. Quand je les ai vus, je me suis dit que ça valait bien une photo, et puis, hop, ils se sont envolés ! Même pas le temps d'ajuster les réglages, j'ai appuyé sur le déclencheur. Voilà le résultat. Certes, ce n'est pas ce que je pensais obtenir. Donc de ce coté là, c'est raté. D'un autre coté, ces traits de lumière sont effectivement originaux.

    10
    Dimanche 15 Mai 2016 à 19:40

    On dirait qu'il a de l'électricité dans les pattes !

    Oui, j'aime l'originalité de cette photo.
    Bonne fin de dimanche. Bises Thierry

    11
    Lundi 16 Mai 2016 à 06:15

    Cette jolie mouette fait des ronds dans l'eau.

    12
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:06

    Des petits bouts de lumière qui frôlent l'eau ... pas raté non ... j'aime l'effet produit :)

    Bonne journée Thierry

    13
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:44

    Joker !!! Pour moi c'est raté ! Mais tu auras bien d'autres occasions !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :