• Roadster Square

     

    Les roadsters occupent une place importante dans l'histoire de BMW. Quelques modèles de choix sont exposés au BMW Square -Roadster.

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    Roadster Square

     

    « Sur deux rouesCompétition »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 07:44

    Je me verrais bien, cheveux aux vent, au volant d'un de ces bolides!

    2
    patrick
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 07:58

    encore une splendide série

    bonne journée

    3
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 09:24

    J'ai un faible pour la 507 de 1956 quelle ligne !

    Bon dimanche

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 09:45

        Salut Baba,

        Tu as raison, elle mérite parfaitement le titre de plus belle voiture de sport de son temps. cool

        Elle a été dessinée par Albrecht Graf Goertz, le tableau de bord et le siège étant sur mesure.

        Sous le capot allongé, figurait un V8 en aluminium (3,2 L - 150 ch), le premier de l'histoire fabriqué en grande série.

        Alain Delon, Elvis Presley, symboles de la jet society en ont possédé un exemplaire.

        Seuls 251 exemplaires ont été fabriqués, ce qui en fait aujourd'hui l'une de voitures les plus chères du monde ! yes

    4
    DAN
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 09:52

     

    J’avoue qu’il me plairai assez de me balader dans un paysage provençal par beau temps au volant d’une de ces « bagnoles », mais pas comme le dit Anne les cheveux au vent car j’en ai plus…frown et je choisi la BMW 315/1 pour cette balade, que veux-tu, j’aime bien les choses anciennes… wink2

     

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 09:59

        La Z8 n'est pas mal non plus, puisque c'est une transposition moderne de la 507. La voiture de James Bond...

        Pour ce qui est des anciennes, j'en ai encore une superbe a te présenter.

        Un peu de patience. Les chefs d'oeuvre se méritent... yes

         

      • DAN
        Dimanche 17 Janvier 2021 à 10:24

         

        Je remet ma balade provençal à plus tard alors…wink2

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 04:25
    jeanmadis

    En ces temps là... les bagnoles avaient de la gueule, elles étaient conçues par des dessinateurs de talent et non pas par des ordinateurs...

    Superbes images Thierry, toujours aussi claires et nettes.

    6
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:44

    j'aime la Z8 grise woaw la classe ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :