• Sagesse, Force, Beauté

     

    SONY DSC-RX100-M3 - 22,38 mm (équiv. 61 mm) - F:5 - 1/125" - ISO 125

    « Dans mon jardinCyclekart »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 06:47
    Surprenant!
    Un joli Nb
    Bises et bonne journée Thierry
    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:00

    Salut Christine, Ce cliché a été pris au salon "Arts et jardins" le 25 mai dernier dans la cour du château de Gromesnil à Saint Romain de Colbosc.

    Pas loin de chez nous quoi !

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:15
    PascalXLD

    Bien saisi

     

    Bonne journée

    4
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:22

    Très belle image sur ce ciel gris...

    Merci

    5
    DAN
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:04

    Je suis plein de sagesse donc pour reprendre des forces je vais aller voir des paysages de toute beauté !
    Bon mois de juillet Thierry et au mois prochain !  wink2

    6
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 12:52
    Maria Lina

    Bonjour Thierry, wow c'est tellement beau, des mots qui en disent long et en pleine nature, c'est merveilleux!!! Bise à vous deux et bon jeudi tout en douceur!

    7
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:36

    Je ne sais pas ce que c'est mais je dis oui à cette revendication pacifique.
    Pour la 1 , on peut essayer de s'y mettre -pas toujours facile d'être sage - pour la 2 , on peut toujours se soigner , et en ce qui concerne la 3 , s'il est vrai qu'arrivé à un certain âge , on a la tête qu'on mérite , on ne part pas tous à égalité , c'est dommage ...

    Amicalement .

    8
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 21:37

    Bonsoir Thierry,

    Si je devais en choisir un, ce serait la sagesse, chose la plus dure à obtenir. smile

    J'allais te demander ce que c'est mais tu as donné la réponse plus haut.

    Merci et bonne soirée!

    9
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 21:50
    Alexandra

    interesting scene!!

    10
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:07

    ah d'accord !! merci ! j'étais en train de me demander où tu avais vu cela :)


    Merci et belle soirée 

    11
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:23

    Sympa et original, très symbolique également.
    Sagesse et force tout le monde en rêve, et le monde est beauté.
    Bonne soirée Thierry

    12
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:59

    merci pour expliquer le lieu je n'aurais pas trouvé . extra.

    13
    Samedi 11 Juillet 2015 à 09:17

    On ne peut pas dire que le ciel soit tout à fait en harmonie, mais l'image parle de manière convaincante !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :