• Saint-Malo

     

    Après un bon moment pour trouver une place de stationnement, nous pouvons enfin franchir les portes de la ville, blindée de monde !

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « Bienvenue dans la cité CorsaireContre-jour sur la digue »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:46

    Coucou Thierry,
    Une ville que j'aime beaucoup, et dans laquelle j'ai conservé de précieux souvenirs.
    Belle série.
    Bises et bonne journée

    2
    Samedi 28 Mai 2022 à 08:24

    ahhh st malo magnifique j'adore .. j'y suis allée de nombreuses fois avec un ami breton, les remparts tout ça superbe ! 

    manque de chance lorsque j'ai emmené mon fils visiter ce jour là il pleuvait averse ... impossible de mettre le pied dehors, on a été visiter l'aquarium , ce qui a beaucoup plu à mon fils et j'ai filé justement sur cancale , manger mon poisson du marché !! délicieux.. et après le mont st michel ou il faisait un temps merveilleux et on on a été faire une grimpette jusqu'à l'église .. c'etait encore à l'époque ou on pouvait se garer au pied du mont st michel.. c'etait top !!! 

    pas retourné depuis , mon fils si , mais me dit que tout est cher, le parking, et si tu ne peux pas marcher à pied de trop la navette qui t'emmène !!  bref ont trouvé le moyen de se faire du pognon, ok rien n'est gratuit mais faire 2 euros la journée vu le nombre de personnes qui vient le visiter chaque jour seraient vite rentrés dans leur frais .. 

    te souhaite un bon samedi thierry, bon dimanche aussi car je ne sais pas si j'aurai le temps de venir demain, bonne fête des maman à ton épouse biz flO.

    3
    patrick
    Samedi 28 Mai 2022 à 13:45

    top série 

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 14:53

    Coucou,

    Saint Malo pour moi c'est la ville soeur de Québec. Jacques Cartier ce Malouin  en est la cause.

    Merci pour ce très beau reportage et félicitations tu as pu éviter la foule.
    Belle journée à vous deux

      • Samedi 28 Mai 2022 à 17:33

        Très difficile pour garer la voiture (a 20mn à pieds de la porte principale) et carrément impossible de trouver un resto.

        Sinon, en effet, quand on se balade dans l’ancien Québec, on se croirait à Saint-Malo. 

    5
    Samedi 28 Mai 2022 à 18:10

    Beautiful travel photography.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :