• Sur la route de Bolzano

     

    ***

    ***

    ***

    Chez Tito,

    « CortinaDepuis le balcon, »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:58

    splendides vues j adore

    2
    Dan
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:51

    Très étranges et esthétiques ces traces dans la neige !

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:27
    PascalXLD

    Superbe série avec ces restes de neige et ces courbes dans la neige

     

    Bonne journée

    4
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:15

    J'aime bien la transition hiver/printemps.

    Bises Thierry

    5
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:35

    Bolzano j'y ai passé des vacances avec mes parents il y a bien longtemps .... cela devait être aux alentours de 1978
    Le paysage est superbe

    6
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:03

    Chez Tito doit être une très bonne adresse.Tout est beau.

    Bon dimanche

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:48

        Je te confirme. On y mange très bien, et c'est une excellente adresse pour la charcuterie traditionnelle locale, le speck !

        On en a fait le plein, mais il y a longtemps qu'on en a plus...

    7
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 13:21

    ah le chalet le dernier de toute beauté, lorsque nous avions séjourné au tyrol quand j'étais enfant, on avait loué un chalet dans ce style et tout fleuri, je me souviens encore, en pleine montagne c'etait magnifique..

    que c'est beau comme région !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :