• Tous les endroits du monde

     

    De nouveau en vélo, nous passons par l'Anse Sévère.

    ***

    ***

    ***

    ***

    « Grande Anse Beach & Petite Anse BeachDernier soir à La Digue »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier à 09:33

    La tortue des Seychelles ,je crois que ce sont les plus grandes . Il y en a dans le parc des tortues près d'Ajaccio qui est l'un des plus importants d'Europe.

    Beaux clichés.

    Bon samedi

    2
    Samedi 20 Janvier à 19:49

    enorme la tortue mon dieu une tortue géante lol 

    elle est pas carnivore j'espère ??? 

    j'aime le panneau avec les pancartes j'adore ..

    bon samedi soir thierry et bizou flo

    3
    Lundi 22 Janvier à 13:33

    Moi, la passionnée des tortues ..... Tu penses bien que je t'envie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :