• Une petite pause s'impose !

     

    En attendant mon retour prévu pour le 25 août, je vous emmène dans l'Ouest Canadien, et plus particulièrement l'Alberta et la Colombie Britannique, à la recherche des Grizzlys.

    « Hangar...Calgary by night »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 06:16

    Une belle manière de démarrer une pause et une photo qui, forcément, donne envie de partir loin loin. Je te souhaite un très beau voyage Thierry. Bises

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 08:02

    Bonjour,

    Je suis ravie de cette destination .Ma mère était née dans l'Alberta près de Bonnyville , où ses parents avaient décidé de s'installer bien avant qu'on y ait découvert du pétrole .Je n'y suis jamais allée , je n'ai que le livre de souvenirs et les quelques photos  t dessins de la vie de fermier- trappeur que mon grand-père nous a laissés .

    Bonnes vacances !

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 10:12

    Une très belle composition! j'"aime et je te souhaite de très belles vacances

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 11:34

    Bien vu pour le titre !

    Je vole avec toi jusqu'au Canade

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 12:01
    Maria-Lina

    Bonjour Thierry, c'est l'endroit idéal pour les trouver!!! L'Ouest Canadien est très loin du Québec, environ 3900 km... Gros bisous et bon mardi tout en douceur!

     

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 15:14

    Bon vol et surtout bonne pause.
    A très bientôt.
    Michel

    7
    Nath
    Mardi 4 Août 2015 à 15:20

    Avec un pistolet à poivre on ne sait jamais.

    A bientôt l'aventurier 

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 17:06

    Nice framed shot.

    9
    Mardi 4 Août 2015 à 18:42

    Super cadrage, bonnes vacances!

    10
    Mardi 4 Août 2015 à 22:27

    Bonne pause Thierry !

    11
    Mercredi 5 Août 2015 à 06:09

    Un grand voyage qui promet bien des découvertes de paysages nouveaux et d'images originales.

    A bientôt et bon voyage !

    12
    Mercredi 5 Août 2015 à 15:40

    Bonjour Thierry,

    Bonne pause et surtout rapportes nous de nombreuses photos! wink2

    13
    Mercredi 5 Août 2015 à 18:35

    L'Ouest Canadien est loin du Québec ....
    C'est très joli.

    14
    Samedi 15 Août 2015 à 08:17

    Ah, je pense que la série en est à ses débuts. C'est encore plus beau que les voyages précédents, j'ai l'impression. Les grands espaces, la ville et ses bâtiments... tu as réussi de très belles composition !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :