• Visite des jardins

     

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « Le Paon blancIsola Pescatori »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:16

    wow magnifique j adore

    2
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:51
    Passtelle

    C'est absolument magnifique ! Et encore plus beau en les admirant pendant que la pluie tombe ici... 

    3
    Dan
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 08:02

    Tout n’est qu’enchantement et plaisir des yeux ici, et tu as bénéficié d’un magnifique éclairage sur la dernière photo le palais bien éclairé et ce ciel sombre en arrière-plan, mais fallait faire vite et prévoir le parapluie ! yes

    4
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 10:27

    C'est tout à fait en harmonie avec la décoration intérieure !

    5
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 14:36

    C'est une île jardin ,c'est superbe et j'adore ces terrasses balcon sur le lac !

    Je suis allé plusieurs fois en ces endroits et on garde toujours d'excellents souvenirs...

    Bonne soirée.

    6
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 14:53

    Tout y est splendide. Un rêve éveillé.

    7
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 05:40
    jeanmadis

    Tu nous balades dans des lieux incroyablement beaux.

    La première image me fait penser au Palais Idéal du facteur Cheval.

    Magnifique !

    8
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:05

    re......très belle présentation, et bravo pour les cadrage.....doit y avoir une centurie de jardiniers !!!!

    A+, maurice

    9
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 14:49

    celle là est magnifique avec son théâtre je l'avais repéré ! et ses jardins qui auraient plu à maman elle aime les jardins à la française moi je préfère à l'anglaise..

    mais sublime... faut qu'on puisse y aller l'année prochaine, en juin ça serait bien.. mais juste pour la baignade..

    10
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 17:35

    Amazing and beautiful views are very nicely photographed.

    11
    Samedi 26 Octobre 2019 à 17:19

    J'y suis allée enfant. je n'avais de souvenirs que le nom. Merci pour ce partage qui me donne envie d'y retourner pour une nouvelle découverte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :