• Week-end à Rome

     

    Une fois n'est pas coutume, toutes les photos présentées dans cette série romaine ne sont pas de moi, mais composées par Madame avec son Iphone et son bridge.

    En effet, c'est en septembre dernier que ma fille et ma femme se sont offert 3 jours à Rome, sans moi.

    Je présente donc ici leurs clichés.

    Bonne visite

    ***

    La célèbre fontaine de Trevi,

    ***

    ***

    La piazza Navona

    ***

    Eglise Sainte Agnès en Agone,

    ***

    ***

    ***

    ***

     

    « Se dorer au soleilMonument à Victor - Emmanuel II »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:33

    Très belles photos de la ville éternelle. Je suis certain que toutes les deux ont jeté des piécettes dans la fontaine de Trevi en faisant le voeu de revenir dans cette ville superbe ! Peut être une chance pour toi de pouvoir les accompagner....

    Bonne journée

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:54
    PascalXLD

    Une très jolie série

    Bonne journée

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:56

    C'est superbe, très belles photos

    Belle journée 

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 19:42

    ah ça me rappelle la st valentin de mes jeunes !!!  que c'est beau rome ! 

    mais faut marcher marcher marcher .. chose que j'ai de plus en plus de mal à faire !!!

    un bon mercredi soir bibi flo

    5
    patrick
    Vendredi 25 Mars 2022 à 16:57

    top serie

    bonne soirée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    6
    Mardi 29 Mars 2022 à 18:41
    Laurent VDBK

    Belles photos, tu as bien su déléguer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :