• De retour à Baveno

     

    Après cette coupure "Transat", nous revoilà sur le lac Majeur, et plus particulièrement au retour à notre hôtel de Baveno,

    Juste avant d'accoster,

    ***

    ***

    à deux pas de notre hôtel,

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    Depuis notre chambre,

    « En courseMont sacré d'Orta »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 06:56

    splendide série

    2
    Dan
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 08:21

    Magnifiques paysages et du point de vue photographique j’aimerai savoir comment tu as fait pour avoir des verticales sans déformation de perspective, c’est du beau travail ça ! yes

      • Dan
        Vendredi 1er Novembre 2019 à 08:22

        J'ajoute sur la quatrième photo !

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 09:22

        Salut DAN,

        Aucun redressement ni recadrage sur la 4 (55 mm) ni la dernière (55 mm). Celle-ci m'a nécessité 5 prises. Par contre le déformation est bien présente sur la 7 (24 mm). yes

      • Dan
        Vendredi 1er Novembre 2019 à 09:53

        .. 24 m/m là c’est compréhensible en tout cas bravo pour la 4 ! cool

    3
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 12:54

    je te souhaite un très bon w.end de toussaint avec une pensée pour nos disparus. superbe, cet endroit, on y voit bien les iles.. ah lalala j'espère vraiment que l'on pourra y retourner, avec maman, ça m'ennuie davoir annulé car à son âge on ne sait jamais si elle pourra y aller l'année prochaine. enfin on verra.

    bravo pour les belles photos et merci de les partager avec nous.

    Les travaux démarrent donc  demain je debranche tout donc je viens te dire que ce sera mon dernier com pour le moment, je vais m'installer chez maman samedi soir, dimanche revient ici, pour tout bien mettre en place pour les electriciens, ensuite il y aura les travaux de peinture.. du salon et de la chambre du fiston.

    si j'arrive à me connecter je  passerai de chez maman mais j'aurai moins le temps que  chez moi, car maman me parle beaucoup. lol..

    bizou et à bientôt, dès que je le pourrai flo.

    4
    Samedi 2 Novembre 2019 à 10:00

    C'est beau et l'on voit la richesse qui était au bord de ce lac

    Beaux clichés.

    Bonne journée.

    5
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 08:12

    Rien que la vue de votre chambre c'est superbe !

    6
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 16:11

    Beaucoup à regarder, observer et découvrir. Merci pour le partage.

    7
    Lundi 4 Novembre 2019 à 23:34

    Cette série me plait davantage avec de belles compos et quelques perspectives de qualité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :