• En course

     

    Suite et fin,

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

     Bon vent...

    « A vos marques, prêts, partez...De retour à Baveno »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 07:58

    Bonjour
    J'admire tes images fort belles mais je reste à quai car la mer et moi on fait deux et la vue de toute cette eau me fait chavirer . Je regarde l'horizon cependant :D

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:46

        Merci

    2
    patrick
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:08

    encore une magnifique série j adore

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:30
    jeanmadis

    Très impressionnantes certaines de ces images.

    Très belle série de voiliers en "voiles de mariées" comme chantait si bien Claude Nougaro.

    4
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:53

    Très beaux tes clichés mais je t'avoue que je n'ai pas trop le pied marin....Bonne chance à tous ces hommes courageux !

    5
    Dan
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:28

    Après les avoir vu à quai, les voir ainsi en pleine action, fantastique et c’est là qu’on se rend compte que cette traversée n’est pas une mince affaire ! yes

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:45

        Comme tu dis !

    6
    GL
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 13:42

    Belles images pleines de mouvements et certainement beaucoup de tangage pour le photographe.

    Un belle course en perspective, avec des stratégies très variées si l'on en croit la situation actuelle. Un groupe longe les côtes, un autre parti plein ouest et un autre qui ne sait pas encore quelle option suivre.

    7
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 12:55

    oh lalala ça penche drôlement..

    j'aime les voiliers mais pas quand ça penche lol.. je suis un marin d'eau douce lol..

    8
    Lundi 4 Novembre 2019 à 23:35

    Et tu étais où pour réaliser cette impressionnante série ?

      • Mardi 5 Novembre 2019 à 05:51

        Sur une vedette accompagnatrice. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :