• Du bon lait pour du bon chocolat

     

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « La maison CaillerAu Pays du gruyère »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2021 à 07:31
    PascalXLD

    Les peintures sont superbes

     

    Bonne journée

    2
    patrick
    Mardi 30 Novembre 2021 à 07:46

    top serie bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    3
    DAN
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:31

     

    On a tout de suite envie de dire « elles sont vachement bien ces peintures… »wink2

     

    4
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:07

    Ah oui, une belle galerie de laitières.Un bon lait pour un bon chocolat.... Les gourmands apprécieront et ..moi aussi.

    Bonne journée

    5
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:25

    Une très jolie collection de vaches !

    Belle journée Thierry

    6
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:09

    Coucou Thierry,
    Ils sont très sympas ces portraits de Vaches.
    Et avec le chocolat Suisse ou Belge, on ne se trompe pas.
    Bonne journée

    7
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:25

    A beautiful photo gallery and also well photographed.

    8
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:59

    elles sont belles, j'allais dire MILKA lol.. j'avais oublié !

    c'est beau une vache je trouve, et gentil surtout ..

    pas beaucoup là aujourd'hui , je liquide ma retraite , une horreur, c'est pas plus simple en ligne, crois moi , je m'arrache les cheveux, l'assistante sociale aussi, on comprend pas pourquoi ? ça devrait fusionner franchement, encore un passage casse pied à passer vivement que ça soit derrière moi..

    et ensuite j'ai emmené maman en courses,  te souhaite une très bonne soirée, un bizou flo

    9
    Mardi 30 Novembre 2021 à 20:30

    Oh j'adore cette série sur les vaches, ces peintures sont super bien faites....

    Biz. Aline

    10
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 03:20
    jeanmadis
    Géniale cette série ! Elles sont trop belles !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :