• Enseignes

     

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « InnsbruckLa cathédrale Saint Jacques d'Innsbruck »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Patrick
    Samedi 24 Août 2019 à 07:00

    splendide série j adore

    2
    Dan
    Samedi 24 Août 2019 à 09:28

    Des photos qui font bien voir les détails de ces enseignes ! yes

    3
    Samedi 24 Août 2019 à 09:46

    re....re....

    j'adore les enseignes et donc ton article....il y a quelles années sur un autre blog, j'en avais fait une rubrique...ils sont très forts pour ce genre que ce soit en allemagne, en suisse, ou en autriche...a Salztbourg, la Mozartstrass en est inondée !!!!

    A+, amitiés, maurice

      • Samedi 24 Août 2019 à 10:22

        Oui il y a 29 ans nous avions été dans cette Mozartstrasse et j'avais shooté un max ces enseignes. Mais c'était à l'époque de l'argentique, et je me rappelle parfaitement ne jamais avoir vu mes photos. Au développement, il y aurait eu un problème...

    4
    Samedi 24 Août 2019 à 13:31

    Merci pour cette belle série d’enseignes. J’apprécie vraiment 

    5
    Samedi 24 Août 2019 à 14:46

    woaw sont splendides je ne sais laquelle me plait le plus ..; j'aime celle du notaire mais aussi celle dorée avec le dada..

    un bon week end et un bisou flo

    6
    Dimanche 25 Août 2019 à 13:51

    C'est une superbe série. Un partage de "luxe" Merci à toi et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :