• Fabrication maison

     

    Bon appétit !

    ***

    « ChaleureusementPopa Chuby en concert à Montivilliers (1/2) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    patrick
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:16

    hum sa donne envie de bon matin 

    2
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 07:53
    Passtelle

    Je ne sais pas qui a fait la déco sur les premiers, mais c'est super bien fait, le trait est bien droit et pas tremblé, bravo. Mignon comme tout ! 

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 12:11

        Tu te doutes que c'est Fabienne qui en est l'auteur.

        Elle est reconnue par tous pour ses talents de cuisinière. cool

        J'ai de la chance, n'est-ce pas ! yes

    3
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 08:46

    On ne se refuse rien.

    Je passe vers 16 heures

    Bonne journée.

    4
    DAN
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 08:56

    Et tu accompagnes ça avec quel millésime ? smile

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 12:12

        Ah, j'ai l'embarras du choix !

      • DAN
        Jeudi 30 Janvier 2020 à 16:36

        ....j'arrive....wink2

    5
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:33

    miam, gloup avec un thé à 4H !!!! dit la calobra gourmande lol..

    te souhaite un bon jeudi, il pleut snifff gros bibi flo

    6
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 19:35

    Hum! Tu nous mets l'eau à la bouche et je me plais à imaginer la délicieuse odeur de ces petits gâteaux !On devine une ambiance en continuité avec les   flammes dansantes d'hier dans cette cheminée où le feu n'est pas en cage dans un insert !

    Bonne soirée !

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 19:40

        C'est un foyer fermé mais avec la possibilité de remonter la vitre. Ainsi, on a une cheminée ouverte si on le veut..

        Cool ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :