• La lac Titi

     

    autre dit "Titisee",

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    La lac Titi

    « TitiseeSur la route du Feldberg »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    DAN
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 08:13

     

    L’avantage d’être hors saison, c’est qu’on ne se bouscule pas pour les excursions, et si on y ajoute le covid 19…

     

    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:19
    PascalXLD

    Superbe série et les barques en bois sont superbes

    Bonne journée

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:25

    Enchassé dans une nature superbe.Je connais ce lac un endroit tranquille et si beau

    Bon vendredi

    4
    patrick
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:28

    superbes compos colorées

    bonne journée

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:27

    Splendides ces barques dis donc : reluisantes !

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:42

        Je leur ai fait subir un léger traitement HDR... yes

         

    6
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:55

    ah le lac titi c'est pas titicaca .. lol .. j'adore les barques et aussi les petites vedettes couvertes .. trop top !

    bien sympathique ce lac quand il fait très chaud ça doit être agréable mais je ne peux m'empêcher de penser au lac en autriche ou je me suis baignée avec ma gd mère et ou il y avait des serpents !!! lol.. cetait du coté de insbruck peut être pas dans ce coin là .

    te souhaite un bon w.end thierry bizou flo

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 04:47
    jeanmadis

    Un lieu particulièrement avenant.

    J'aimerai bien profiter de l'occasion pour faire une promenade en barque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :