• Le royaume merveilleux des animaux

     

    Suite de la visite,

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « LuminescencesFestival de couleurs »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 08:55
    jeanmadis

    Bravo Thierry, j’ai l’impression que tu as eu beaucoup de plaisir à créer cette série.

    Plaisir communicatif pour celle où celui qui le regarde ensuite, assurément. 

      • Lundi 26 Février à 13:13

        Je l'avoue, et cela malgré les trombes d'eau ! yes

    2
    Lundi 26 Février à 09:14

    de belles représentations . j'aime beaucoup les girafes et le tigre !!! 

    la panthère aussi est pas mal... 

    bon lundi thierry, courses ce matin il ne pleut plus que ça dure .. biz flo

    3
    Lundi 26 Février à 09:24
    PascalXLD

    de superbes réalisations

    Bonne journée

    4
    Lundi 26 Février à 09:49

    Tu nous offres vraiment une belle série de ces illuminations recherchées Merci

    Bonne semaine

    5
    Lundi 26 Février à 10:35

    Je redeviens petite fille. C'est trop trop beau. J'adore !

    Merci Thierry

      • Lundi 26 Février à 13:12

        D'accord, je poursuis sur le même sujet pour demain. yes

    6
    Lundi 26 Février à 14:25

    Malgré la multiplication de ces événements, c'est toujours féérique!

    7
    Lundi 26 Février à 19:25

    A pleasure to watch this series.

    8
    Lundi 26 Février à 19:49

    De magnifiques photos Merci

      • Lundi 26 Février à 21:37

        Merci de votre passage et du commentaire laissé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :