• Luminescences

     

     Bienvenue au festival des lanternes "Luminescences" au coeur du zoo d'Amnéville,

    (Sous une pluie incessante...)

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « Quelques sauriensLe royaume merveilleux des animaux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février à 09:13

    C'est vraiment très beau et les techniques modernes d'animation permettent maintenant de réaliser des choses merveilleuses, même sous la pluie

    Bon dimanche

      • Dimanche 25 Février à 09:37

        Un circuit piétonnier de 1,4 km, où un max de monde (Début décembre 2023) s'émerveille devant toutes ces beautés.

        Nous étions trempés comme des soupes. Je n'arrêtais pas d'essuyer l'appareil photo, qui d'ailleurs, a eu un problème puisqu'à la fin du parcours le zoom électrique ne voulait plus rentrer...

        Je l'ai récupéré à l'hôtel avec le sèche-cheveux !

        Bon dimanche.

    2
    Dimanche 25 Février à 11:37

    la grande mode ces choses là , parait que c'est écolo , on a eu ça à paris .. mes jeunes sont allés le voir, moi pas.

    tesp hotos sont très réussies , bon dimanche thierry bizou flo

    3
    patrick
    Dimanche 25 Février à 11:53
    patrick

    top serie

    4
    Dimanche 25 Février à 16:31

    Un monde enchanté... Le paon est vraiment splendide !

    5
    Dimanche 25 Février à 18:53

    Beautiful and colorful detail photography, nice to look at.

    6
    Mercredi 28 Février à 09:05

    J'avais déjà vu ces images ailleurs mais cela reste toujours aussi bluffant , je viens de balayer toute ta série, tes images sont très réussies et donnent envie ....

      • Mercredi 28 Février à 17:00

        Merci Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :