• Mâts en folie

     

    Nous poursuivons notre route vers la mer du Nord.

    Photo prise à vive allure au travers de la vitre de la voiture, avec mon Iphone Xs,

    « AurichNorden, en bordure de la mer du Nord »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:19

    ces champs d éolienne fleurissent un peu partout bien vu

    bonne journée

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:14
    PascalXLD

    Bien saisi malgré la vitesse

     

    Bonne journée

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:50

    Moi je n'aime pas trop les éoliennes qui commencent d'ailleurs à poser des problèmes dans certaines régions.Avec le recul on s'aperçoit qu'il y a quand même des nuisances. et puis esthétiquement elles dénaturent parfois de beaux paysages.

    Bonne fin de semaine

    4
    DAN
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:30

     

    Ces moulins là on nettement moins de charme que ceux que tu nous as présenté précédemment, il est vrai qu’ils ne font pas la même « farine » !

     

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 12:12

        Je vois que tu as fait le lien avec les deux précédents billets.

        C'était ma transition ! yes

    5
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:04

    Oh ! je préfère tes moulins plein de charme ......

    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 20:10

    ah j'aime pas du tout ces éoliennes, à majorque avant il y en avait mais des anciennes  jolies comme tout , là c'est affreux et en plus les gens qui habitent autour on des gros problèmes de sommeil a cause du bruit..  certains pays les mettent dans la mer.

    te souhaite un très bon w.end thierry et biz flo

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 20:35

        Il va y en avoir au large de Dieppe - Le Tréport, mais certains sont tout de même contre ...

    7
    Samedi 10 Avril 2021 à 22:13
    Laurent VDBK

    Premier plan filé qui montre la vitesse, sujet net. Parfait.

    8
    Lundi 12 Avril 2021 à 05:14
    jeanmadis

    C'est pas si moche que çà tout de même... le bruit,  je ne perçois pas d'ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :