• Norden, en bordure de la mer du Nord

     

    Une autre forêt de mâts,

    « Mâts en folieProfiter du bord de mer »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Samedi 10 Avril 2021 à 07:43

    sympathique  ce port 

    bonne journée

    2
    DAN
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:28

     

    Oh dis donc ! Il y a une petite forêt de mats dans le port, mais aussi en arrière-plan avec toutes ces éoliennes ! Les mêmes qu’hier ?

     

      • Samedi 10 Avril 2021 à 09:43

        Non, celles d'hier étaient sur l'Autobahn, alors que là, nous sommes vraiment en bord de la mer du Nord.

        Sur la photo satellite ci-dessus, la flèche blanche représente mon emplacement et le sens de prise de vue. Je suis sur une digue, juste derrière en premier plan le port, et en arrière-plan la forêt d'éoliennes, que l'on voit très bien sur le 1/3 droit de l'image satellite.

      • DAN
        Samedi 10 Avril 2021 à 12:37

         

        Oui je les vois, elles sont alignées et en retraits de l’agglomération, ce qui est préférable pour les habitants !  yes

         

    3
    Samedi 10 Avril 2021 à 14:48

    oh mon bateau oh oh oh .. c'est le plus beau des bateaux..

    j'aurai bien aimé avoir un petit voilier...  ça finira par une barque ! lol..

    très bon samedi à toi thierry bizou flo

    4
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:09

    La mer du Nord je l'ai vue une ou deux fois.Elle est réputée pour être capricieuse et fréquentée....

    Bon dimanche

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 05:18
    jeanmadis

    Je m'aperçois que de la publicité cette fois, c'est passablement énervant.

      • Lundi 12 Avril 2021 à 07:47

        Il faut utiliser Adblock, ça marche bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :