• Rome, suite et fin.

     

    Pour finir cette série Romaine, voici les 4 dernières photos prises en nocturne.

    Saint Pierre depuis le Tibre,

    ***

    L'arc de triomphe dédié à l'Empereur Constantin, à deux pas du Colisée,

    ***

    La place Saint Pierre,

    ***

    La basilique Saint Pierre, prise depuis le pieds de l'obélisque,

    « Déambuler dans RomeTransat Jacques Vabre 2021 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:35
    PascalXLD

    Ce fut une belle série qui se termine en beauté

     

    Bonne journée

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:56

    Belle la Place Saint Pierre la nuit, la promenade le long du fleuve aussi est agréable

    Bonne fin de semaine

    3
    DAN
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:52

     

    La place Saint Pierre sans presque personne, c’est plutôt rare de voir ça !

     

    4
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:58

    Je me suis régalée avec cette série.
    Les clichés sont magnifiques. BRAVO !

    5
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:31

    La  nuit tout change, j'adore.

    Compliments

    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 15:34

    magique !!! j'adore , très envie de découvrir un jour, ça va c'est encore à ma portée, pas trop loin sauf pour visiter faudrait que je loue un scooter !!! pour éviter de marcher, mes jambes ne me portent plus comme avant depuis mon accident !

    un bon vendredi thierry et félicitations à ta femme et ta fille , biz flo

    7
    patrick
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:00

    superbe série

    bonne soirée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    8
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 22:04
    Laurent VDBK

    Très belle série !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :