• Transat Jacques Vabre 2021

     

     Pour sa 15ème édition, la transat en double partira du Havre dimanche 7 novembre 2021 en direction de Fort-de-France en Martinique.

    Voici quelques photos prises jeudi dans le bassin Paul Vatine et ceci entre gros grains.

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « Rome, suite et fin.Visite nocturne du village »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:02

    En regardant hier à la télé un reportage sur le lancement de cette course mythique à partir du Havre, j'étais certain que tu nous offrirait quelques images de cet évènement. Je t'en remercie et je suppose que tu seras présent pour le départ

    Bon week end

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 09:29

        Un évènement à ne pas rater en effet. Tout dépendra du temps dimanche.

    2
    DAN
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:42

     

    Là ta bannière fait office d’information sur ce bassin « avant » et sans bateau.

    3
    Samedi 6 Novembre 2021 à 13:26

    ah jolis tous ces bateaux,   y en a des beaux moi j'aime pas trop les catamarans, je préfère les voiliers, mais suis un marin d'eau douce, j'aime le bateau quand la mer est d'huile lol..

    un bon samedi avec le soleil bien agréable ! gros bibi flo

    4
    patrick
    Samedi 6 Novembre 2021 à 14:01

    superbe série

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :