Article publié depuis Eklablog

Publié le par tce76

PICT5812_20

Tiens, Mesdames du comité du jumelage Montivilliers/Nordhorn (Allemagne)

PICT5815_20

Au pied de l'abbaye

PICT5824_20

L'attelage du père Noël

PICT5822_20

La mairie parée d' illuminations!

PICT5816_20

PICT5818_20

Les murs "tout en couleurs" de l'abbaye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel montivilliers!!! eh, bien me voilà toute retournée!! moi, la montivillonne pure race! je n'avais jamais vu une mairie et une abbaye aussi colorée et vivante!<br /> <br /> les couleurs de tes photos alliées l'angle de prise de vue particulier, nous plongent directement dans un univers moyennageux! on s'attend au détour d'un pilier à voir surgir une abbesse!!! magnifique!!
Répondre
J
Merci TCE. Tu me l'as envoyée dans ma boîte ? Pas encore reçue.<br /> Sinon qu'as-tu pensé de cette expo ? N'hésite pas si tu as 2 mns à laisser ton point de vue sur mon billet. Quand on parle d'art naïf on pense enfantin, mais dans cette expo j'ai vu des toiles techniquement complexes, avec des sujets très divers, très élaborés, amusants et aussi effrayants. D'après ce que je sais et qu'il me semble avoir compris, l'art naïf vient au départ d'artistes non formés, du moins ne faisant pas partie de la norme, d'une école. D'où ces dessins simplifiés, donc marquant un style mais à travers des créations diverses qui ne doivent pas être réduites au seul mot "enfantin".
Répondre
T
Jake,bonjour<br /> Je te remercie de tes compliments, ainsi que de la "pub" que tu fais sur ton billet.Samedi dernier lors du marché de Noël à Montivilliers, je suis entré voir cette expo, j'ai fait un cliché qui ressemble bien à la 2ème de ton message, mais en vertical et surtout moins bien je pense que le tien. Je ne l'ai pas mis en ligne pensant qu'il n'était pas terrible.<br /> Je te l'envoie sur B.A.L.<br /> Salut.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je suis très heureuse de voir ces magnifiques photos autour et de l'Abbaye de Montivilliers.<br /> J'ai fait justement un billet concernant l'exposition d'art naïf dans le somptueux réfectoire. Je me permets à nouveau d'évoquer ton très beau travail photographique de Montivilliers et son architecture sur mon billet.
Répondre
R
Skate park, panoramiques, et marché de noel...<br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venu !<br /> <br /> Très typiques en tout cas ces photos de marché de Noel !!
Répondre