• Schönwald im Schwarzwald

     

    Quelques kilomètres encore pour arriver à notre second hôtel, dans un charmant petit village au coeur de la Forêt Noire.

    ***

    Le lendemain, soleil radieux avec un belle gelée blanche.

    Probablement le plus bel hôtel de notre road-trip.

    Celui aussi avec les mesures anti COVID les plus spectaculaires ! 

    « Dans les rues de TribergTitisee »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:03

    superbe endroit

    bonne journée

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:15
    PascalXLD

    Quel superbe lieu pour profiter de la nature

     

    Bonne journée

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:38

    La forêt Noire est très belle ,et les villages  aux alentours superbes.Et puis moi j'adore les aménagements nets et propres comme ceux que tu nous montres ce matin !

    Bonne journée.

    4
    DAN
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:19

     

    Ça m’a l’air d’être plus un « motel » qu’un hôtel si ce que l’on voit sur la deuxième photo représente l’hôtel, ceci dit c’est mieux qu’un immeuble à étage car là semble-t-il tu as le contact direct avec l’extérieur !

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:43

        Pas vraiment un motel. no

        https://ochsen.com/

      • DAN
        Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:33

         

        …oui c’est ce que j’ai supposé, disons un « motel » haut de gamme alors !  wink2

         

    5
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:50

    C'est une fort belle région à visiter et l'endroit où tu logeais est , ma foi ... pas désagréable non plus 

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:02
        Seulement 2 nuits ici.
    6
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:14

    qu"est ce que c'est beau la forêt noire , la panoramique nous montre des sapins bien foncés pour ça que l'on appelle la forêt noire je présume un beau séjour que vous avez fait auquel on ne pense pas forcément, moi je pense mer.. lol mais en vieillissant un peu moins j'aime les deux.

    un bon mercredi thierry, biz flo.

    7
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:29

    Un endroit où l'on rêverait de se poser un moment. Ta photo panoramique est très sympa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :